Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
9 novembre 2014

Si nous parlions gourmandise?

Il y a quelques semaines, je vous annonçais que j'avais eu le grand plaisir de lire le 3000éme commentaire posté sur Coeur Vadrouille.
C'est Lou qui l'a posté et qui a donc reçu cette petite carte pour la remercier.

IMG_2578 m (Large)

Une carte toute simple pour laquelle j'ai utilisé une partie de mes papiers à bulles.
Quoi de plus normal, puisque c'est sous cet article que Lou a posté son commentaire!

Un commentaire qui m'a permis de découvrir "Une aiguille dans l'potage".
Intriguée par ce nom, je suis allée voir et j'ai découvert un très joli blog.
Côté cuisine, des recettes simples mais gourmandes à souhait ainsi que de très belles photos et, côté aiguilles, de jolies réalisations en couture et en tricot.
Vous le trouverez désormais le lien dans ma rubrique "Gourmandises".

Je profite de cet article pour mettre à l'honneur deux autres blogs culinaires.

"La cuisine de Jackie", d'abord.
Ce que j'aime chez Jackie, c'est qu'elle nous fait voyager à travers le monde avec des recettes à la fois simples et savoureuses.
J'en ai déjà testé quelques-unes et je n'ai pas été déçue!

Quant à "Nuage de lait", c'est un blog que j'ai découvert avec plaisir aussi. J'y ai trouvé des recettes délicieuses et très simples également (hé oui, depuis que le scrap est entré dans ma vie, je passe beaucoup moins de temps dans ma cuisine), mais aussi ( et je suis sûre que je ne suis pas la seule à en chercher!!) des recettes légères ET goûteuses (WW ou autres).

Les liens seront également ajoutés à ma rubrique "Gourmandises".

Et maintenant, en route pour le 4000ème commentaire.
Qui sait, ce sera peut-être encore une blogueuse culinaire? C'était déjà le cas pour le 2000ème avec Françoise et "Rêveries Culinaires".
Amusant, non pour un blog de scrapbooking?

Que votre dimanche soit beau.
A bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bisous une dernière fois pour ce soir... je vais me transférer ton article sur mon tel comme ça si j'ai la 3g demain, j'irais voir pendant les pauses.
Répondre
M
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ton papier à bulles et ton tampon en noir rehaussé par cette bordure (je n'arrive pas à trouver la perfo).<br /> <br /> Bravo et merci pour les liens. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Mais que c'est gentil. Je suis très touchée de ton petit commentaire à mon sujet. Je connais les autre blogs également qui proposent de supers recettes. Des bises et bonne journée
Répondre
E
Jolie carte lavande avec ton fond bulles.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour tes très gentils mots au sujet de mon blog , ça me fait chaud au coeur !<br /> <br /> Il me reste les photos à prendre pour mon post sur ta carte ...j'espère trouver un moment d'ici mercredi .<br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
Publicité