Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 décembre 2014

Rouge et or.

Voici une carte en rouge et or qui répond au challenge 4 de STS, un cardlift de Poetic Artistry.

Côté scrap : rien de compliqué. La seule particularité, c'est que, pour embosser les flocons et le texte,  j'ai mélangé deux poudres (blanc et or).

IMG_2671 m (Large)

Les détails.

Planche détails (Large)

Et l'original.

Cardlift

Une deuxième carte pour STS suivra très vite.
Bien sûr, j'ai  aussi préparé d'autres cartes, mais il faudra attendre ... que je les envoie et ... qu'elles arrivent!

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires laissés sous mon article "Ambre".
Comme le faisait remarquer Colette, l'ambre provient des conifères.
Sur mon prunus, il s'agit de gomme. Cette gomme est produite par l'arbre pour se défendre suite à une blessure. Mais, elle peut aussi cacher une maladie. Il faudra que je le surveille de près mon bel arbre!

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, j'aime beaucoup cette version rouge!!
Répondre
G
elle est magnifique !
Répondre
S
Le rouge à Noël, j'adore ! Et bravo pour ce bel embossage !
Répondre
V
Merci pour ce nouveau beau partage. Bisous.
Répondre
A
très belles tes cartes !
Répondre
Publicité