Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 décembre 2014

Cartes de vœux, suite.

Et voici la suite de mes cartes de voeux.
Je suis très heureuse d'avoir appris que vous les avez aimées!

Côté scrap : souvent un peu plus de relief dans ces cartes. Et certaines étaient légèrement casse-tête, mais vous savez que j'aime ça!

Inspiration Pinterest:  ICI

Corinne

ICI

Elisa

ICI

Cedelph

Lou

ICI

Nefertiti

ICI

Nicole

Un tout petit peu ICI 
En fait, c'est surtout les boules qui m'intéressaient.

Vinou

Et ICI

Vallau 01

Vallau 02

Et puis, LA grande inspiration, je la dois à Poupette ICI

Thierlies

Mamy

Et voilà, c'est fini pour cette série.
Je me suis vraiment beaucoup amusée en réalisant toutes ces cartes.
Il faut y ajouter les deux cartes faites pour STS ICI et ICI.
Il est probable que d'autres suivront encore!

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes cette série !!
Répondre
V
waouhhhhhhhhh superbe ta grande série de cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
C
Plein de jolies cartes avec un gros coup de cœur pour les sapins embossés !!!
Répondre
L
Dis donc , tu n'as pas chômer ! Quel boulot ! Elles sont toutes superbes , tu as dû prendre beaucoup de goût à mes faire !
Répondre
V
superbes cartes !!!! quel travail !! chapeau !
Répondre
Publicité