Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
30 janvier 2015

Joyeux anniversaire!!

Ce mois-ci, Colette (coKo) a fêté une année de plus.

Voici ma petite participation à la fête.
Inspiration ICI

IMG_2864 m (Large)

Et, puisqu'on parle de coKo, j'en profite pour vous montrer deux cartes faites de ses agiles petites mimines.
La première, je l'ai reçue pour mon anniversaire. C'était en été, je ne suis donc pas en avance!!!

IMG_6387 m (Large)

Pas beaucoup plus en avance pour la deuxième d'ailleurs, puisque, celle-là, je l'ai reçue en juillet à l'occasion du séjour de Colette et Roger à Bruxelles.

IMG_6522 m (Large)

Deux très jolies cartes aux couleurs toutes douces et dont les fonds sont réalisés à la gelli plate.

Je vous retrouve bientôt avec encore quelques cartes de voeux.
Passez un super WE.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifiques...
Répondre
E
Très jolie carte Lavande et les deux reçues très jolies aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta carte est bien belle! Les deux autres sont très jolies aussi!
Répondre
M
Ta carte est très belle, vos échanges se valent.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
N
De beaux échanges entre vous deux! bravo! bisous
Répondre
Publicité