Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
4 février 2015

Melting pot.

Voici un petit melting pot de cartes.
Des cartes que j'ai envoyées ou offertes...

Pour une retraite. Inspiration ICI

IMG_2925 m (Large)

Pour le Nouvel An. Inspiration ICI

Joëlle

Pour un anniversaire. Inspiration ICI.

IMG_2893 m (Large)

Et celles que j'ai reçues ...

Elisa

Elisa

Joëlle

Joëlle

Je pense que c'est ici que se terminera la revue des cartes de fin d'année.
Bonne fin de semaine et bon courage à ceux qui sont sous la neige.
Ici, il fait froid, mais le soleil brille!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien belles cartes!! bisous
Répondre
M
Jolie série de cartes avec un coup de coeur pour la première. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle panoplie, très éclectique question style... je craque carrément pour la première qui marque bien le côté zen du Carpe Diem... Merci pour le partage, Lavande !
Répondre
G
elles sont toutes superbes !
Répondre
S
Pinterest est décidément une inépuisable source d'inspiration... Moi aussi j'avoue une préférence pour la première, et aussi pour celle que tu as reçue d'Elisa, pour ses couleurs chaleureuses !
Répondre
Publicité