Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
6 février 2015

Champi(mi)gnon.

Quand j'écrivais il y a quelques jours que j'étais accro, cela voulais dire au scrap, bien sûr. Sinon, je ne tiendrais pas ce blog.
Mais, en fait, je pensais à la dictée.
J'adore cet exercice. Et, ce qui m'amuse par-dessus tout, c'est d'essayer de "coller" le plus possible aux consignes ... et puis de voir (après avoir fait la mienne) ce que ça donne chez les autres qui s'y sont "collées" aussi!
Et quand arrive le jour du verdict, c'est très amusant de voir que la page d'Elisa est à la fois proche et pourtant toujours différente des nôtres.

Alors, voici ma dictée du mois.
J'ai dû agrandir très légèrement le format de mes photos (6,5 x 10)pour ne pas couper dans mes champignons. 

IMG_2930 m (Large)

Planche détails (Large)

Que votre WE soit beau.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tof ! of course !
Répondre
S
jolie page. bise sandisouri
Répondre
J
C'est sympa ce petit scrabble du champi mignon.Bises
Répondre
S
une très jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
Une très jolie page avec un beau sujet!!! et belle originalité pour le titre!! bisous,
Répondre
Publicité