Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
19 février 2015

Carte de coeur!

Me voici, avec quelques jours de retard, pour vous montrer une carte de Saint-Valentin.
Ce n'est qu'hier que nous avons eu le temps ... de prendre un peu de temps pour nous devant un petit dîner en tête-à tête.

Le jour de la Saint-Valentin, nous l'avons passé avec ciseaux, papier et brosse à encoller!
Nous tapissions le living de Thierry et Lies. Cela nous a pris cinq jours.
Pas vraiment romantique, mais une ambiance sympa et un résultat à la hauteur de leurs attentes (du moins, c'est ce qu'ils nous ont dit).

Cette carte est inspirée de celle-ci.

IMG_2941 m (Large)

Chose amusante, ce n'est qu'hier, en ayant plus de recul que dans mon atelier, que j'ai remarqué ceci : vus de loin et de côté, les trois coeurs n'en forment plus qu'un!
Effet non voulu mais très symbolique, non?

Voici quelques détails

Planche détails (Large)

Bonne fin de journée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie Lavande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vraiment très très chouette j'adore scrapbises Sansan
Répondre
G
elle est superbe ta carte ! gros bisous
Répondre
L
Quand on aime, le jour n'a pas d'importance...<br /> <br /> Et une fois de plus, j'admire ta réalisation avec plein de coeurs dans les yeux.<br /> <br /> Loli de Luxembourg (mais sous la pluie à Djerba en Tunisie en ce moment)
Répondre
S
Joli symbole... et joli tout court ! Après tout fêter la St-Valentin en décalé est tellement plus romantique ! J'aime cette superposition fine des cœurs, les tons chaleureux, la ficelle, tout en fait. Bravo et bonne suite dans les travaux de bricolage !
Répondre
Publicité