Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
7 mars 2015

Sketch carte.

Ma première participation de ce mois pour STS répond au challenge 5, le sketch carte.

Côté scrap : d'abord un léger travail à la distress "Antique Linen" vient rehausser les bords des papiers.
La même distress est utilisée pour imprimer le fond du papier blanc.

Ensuite un tampon arabesque, coloré avec plusieurs distress afin d'obtenir cette teinte proche du papier imprimé est embossé avec de la poudre clear.
Les deux anneaux sont colorés à la distress également et "pschittés" à l'eau avant d'être imprimés. 
Le texte sentiment et le coeur sont collés en 3D.

IMG_3112 m (Large)

Les détails, 

Planche détails (Large)

et le sketch de Cardabilities.

Capture-1

Bon WE à tous, sous le soleil, j'espère!
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie interprétation de ce sketch!
Répondre
S
J'adore. bisous
Répondre
G
C'est très joliment travaillé ! J'aime beaucoup.Bises
Répondre
C
Quel boulot sur cette carte ! Le résultat est magnifique et ton motif semble vraiment reprendre celui du papier de fond.
Répondre
N
Elle est très jolie!!! bisous
Répondre
Publicité