Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 mars 2015

Aujourd'hui, c'est dictée!

Je viens d'aller consulter les statistiques de mon blog.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est voir de quel pays proviennent mes visiteurs. C'est un véritable voyage virtuel!
Ces dernières semaines, les USA font un bond en avant dans mes statistiques et arrivent en troisième place. C'est un mystère pour moi, mais j'en suis ravie!
Le Cambodge a fait son apparition tout récemment. Mais là, je pense savoir de qui il s'agit. N'est-ce-pas ma chère Babeth?
Merci aussi à mes fidèles lectrices françaises. La médaille d'or est pour vous.
Quant à la médaille d'argent, elle est pour mes compatriotes!
Merci encore aux lecteurs(?) et lectrices qui me visitent depuis Monaco, le Luxembourg, la Suisse, la Thaïlande, la Russie et d'autres régions du monde qui me font rêver.

Et maintenant, le programme du jour ... la dictée de STS.

IMG_3125 m (Large)

Et les détails ...

Planche détails (Large)


Que votre semaine soit belle et ensoleillée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cette page,une dictée sans faute!!
Répondre
N
10/10 pour cette dictée!
Répondre
S
Elle est très jolie ta page sur Limoux. J'espère que tu y as pris autant de plaisir qu'à boire un vert de Blanquette. Bisous
Répondre
J
C'est vraiment très joli ce que tu a réalisé. Belle journée
Répondre
C
J'aime beaucoup ton pochoir travaillé en deux couleurs et tes embellissements parfaits avec cette photo des vignes. C'est une magnifique page.
Répondre
Publicité