Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 avril 2015

Ma nouvelle dictée.

Aujourd'hui, retour au scrap avec le challenge 10 de STS, la dictée.

IMG_3094 m (Large)
Les détails

Planche détails (Large)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Une page facile, un article court.
Mais je me laisserais bien encore tenter par une page ... salée!

A bientôt donc.
Maintenant, c'est le jardin qui m'attend!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Le fond noir fait bien ressortir les couleurs !
Répondre
C
Elle est magnifique cette page et ce fond noir sublime vraiment ta photo.
Répondre
N
Très belle photo, et bonne idée ce fond noir. le mask ressort bien dans les angles, un super résultat! bisous
Répondre
C
J'adore ton fond noir, cela ressort très bine ! bises
Répondre
S
Coup de cœur pour ce fond si artistique ! Je n'aurais jamais pensé à du noir pour cette photo, et pourtant cela "rend" très bien. Bravo pour cette riche idée !
Répondre
Publicité