Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 juin 2015

Mon projet.

Mon projet, c'est un triptyque composé de trois canvas de 30x30.
Il sera placé dans le couloir du rez-de-chaussée, au-dessus de la porte de notre cuisine.
C'est un endroit peu éclairé. C'est pourquoi j'ai gardé un fond à dominante blanche.


Ma première inspiration vient des vitraux aux motifs floraux qui ornent nos portes.
Ensuite, j'ai parcouru Pinterest à la recherche d'autres idées... canvas réalisés par d'autres personnes, dessins art déco, travail aux encres à alcool, travail de fond ...
Ce projet a mûri pendant des semaines, voire des mois, dans ma tête avant de se concrétiser, très vite (en une seule petite semaine), dans mon atelier.

Et le voici.
D'abord les trois parties assemblées, ...

IMG_3338 m (Large)

... ensuite, chacune séparément, de la gauche vers la droite.

IMG_3339 m (Large)

IMG_3340 m (Large)

IMG_3341 m (Large)

Je vous fait grâce des explications techniques. Celles-ci sont déjà parues dans les deux articles précédents.
Et, si vous avez une question, vous savez où me trouver ... je vous répondrai avec plaisir.

Je vous remercie pour les commentaires amusés, amusants et/ou curieux que vous avez laissés sous mes articles précédents.
J'espère que celui-ci en suscitera tout autant!

Je vais maintenant me pencher sur les nouveaux challenges proposés par Elisa.
A bientôt donc!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es toujours pleins de belles idées , c'est trés chouette ! bises
Répondre
N
Le résultat est très original et très beau!!!! Bon dimanche, bisous
Répondre
P
je te souhaite un bon week-end, bises, Patricia
Répondre
L
C'est trop beau !!! J'adore ...
Répondre
E
Sacré projet Lavande, bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité