Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 juin 2015

Pompon ou Hérisson?

Pompon ou Hérisson?
Je ne sais.
Mais à coup sûr,
Tout rond et mignon,
C'est un bien joli Chardon.

Et le voici, posant fièrement sur ma dictée qui répond au challenge 10 de STS.

IMG_3588 m (Large)

Henri me rappelait hier cette phrase de notre grand Jacques

"J'écoute pousser mes cheveux" (Les Bonbons, 1967).

Après le WE bien rempli que je viens de passer, c'est ce que je compte faire pour le reste de cette journée!
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie ta page :)
Répondre
E
jolie page! bises
Répondre
G
Elle est très belle ... Je profite d'une à St Flour pour te faire un petit coucou et te remercier de tous les gentils petits mots ... La rando est super !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
E
Parfait Lavande et en plus tu as un sans faute youpi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
je n'ai pas placé le titre de la même façon:erreur d'interprétation!Ta page est très chouette et la photo splendide! Bises.
Répondre
Publicité