Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
19 juin 2015

Un peu de bricolage.

J'avais vu ce genre de choses sur Pinterest et cela m'a donné envie.
Ce sont des petits vases faits à partir de bocaux. Ici, des petits bocaux de pointes d'asperges.
Un peu de papier de soie pour un seul des trois vases, de la ficelle, une corde laineuse - style rasta - un ou deux points de colle et le tour est joué.
Il ne manque plus que les fleurs ...

DSC02045 m (Large)

... que voici!

DSC02046 m (Large)

Quelques gros plans?

Planche détails (Large)

Passez un beau We.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup l'idée. Très réussi. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Très jolie déco, j'aime bien ! bises
Répondre
B
chouette bricolage, mais ici je garde plutot les bocaux vides pour mes confitures :)
Répondre
L
Tes vases sont superbes, tout comme les fleurs dont j'adore les couleurs ! <br /> <br /> Tu as vraiment des doigts de fée !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jeeee l'aiiiii zevu !!! Sont très bôôô !!! Bravo championne tous terrains !
Répondre
Publicité