Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
7 septembre 2015

Pensées Diurnes.

Connaissez-vous Carole Jeulin?

Moi, je l'ai découverte sur FB, probablement grâce à Azoline qui est une amie commune.
J'ai immédiatement aimé ce qu'elle fait.
Ses tableaux sont très colorés et nous parlent de femmes.
Et, quand on plonge dans les yeux de ces femmes, on se retrouve dans un monde à la fois étrange et pourtant très proche.

C'est du moins ainsi que, moi, je ressens ses oeuvres.

La semaine passée, j'ai eu un gros coup de coeur pour sa nouvelle photo de profil.
J'ai donc pris contact et, comme Sandrine Gestin, Marion Poinsot et Pascal Moguérou avant elle, Carole Jeulin m'a fait l'immense plaisir de m'autoriser à utiliser ses peintures pour faire une page de scrap.

Le tableau que j'ai choisi s'intitule "Pensées Diurnes".
Je ne peux que vous inviter à aller l'admirer directement sur la page FB de Carole Jeulin ou sur son environnement dans "Carré d'Artistes".

Cette page ne répond pas à un challenge STS (je n'ai pas trouvé un challenge qui correspondait à mes envies), mais à un gros, un énorme coup de coeur!

La voici ...
IMG_1851 m (Large)

Côté scrap : j'ai essentiellement travaillé avec des encres distress et des masques.
Les petites fleurs qui se promènent telles des pensées sur la page, sont des tampons Carabelle.

Je n'ajouterai rien. Je vous laisse aller admirer les peintures de Carole!
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment très très belle...
Répondre
E
c'est une page avec un fond joliment travaillé Lavande.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Exactement le type d'oeuvre qui me parle ! tu as bien fait d'en faire une page de scrap... et merci pour les coordonnées de l'artiste...
Répondre
A
très belle !!
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Publicité