Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
8 octobre 2015

La dictée du mois.

Ma première participation aux challenges de STS, c'est ... la dictée, bien sûr!

La voici

IMG_3035 m (Large)
Côté photo : un champ non loin du gîte où nous logions à Merkwiller.


Et maintenant, je cours voir les autres dictées!
J'ai trouvé les consignes d'Elisa moins nettes que les mois précédents, laissant plus de place à l'interprétation.
J'ai donc hâte d'aller comparer les dictées déjà faites à la mienne ;-)

A bientôt!

Bonne soirée.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle photo, un fond très réussi! bravo!
Répondre
M
très belle page où tout est calme zen , j'entend le silence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
Très belle page ! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
G
superbe et quelle belle photo panoramique !
Répondre
A
ce n'est pas toujours facile, les dictées, mais l'exercice t'a réussi ! bises
Répondre
Publicité