Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
11 octobre 2015

Fleckenstein.

Un autre challenge que j'aime beaucoup, c'est celui de la grille de loto.

Sur STS, il s'agit du challenge 7 et j'ai choisi la ligne horizontale (un fond à pois, 3 flèches et du gesso)

Côté photo : c'est une vue prise sur le Château de Fleckenstein, en Alsace du nord.

Côté scrap : un papier de fond à pois ; du gesso étalé au rouleau de mousse d'abord, avec un masque "mur" ensuite; des papiers déchirés ; un tampon "flèches" (4 flèches) ; un tampon texte sous ce dernier ; un autre tampon texte qui se répète au bas de la page.
Et, comme cette page fait écho à la précédente, un titre fait avec des stickers et une découpe placée sous le tampon "flèches". Une ligne de flèches complète le titre.
IMG_3088 m (Large)

Et les détails ...

Planche détails (Large)

Bon dimanche.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super belle.. J'adore ton papier de fond et le travail qui va avec !
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!!
Répondre
C
Quelle belle page !!!!! bises
Répondre
M
Ta page est superbe.<br /> <br /> Un grand bravo pour ton travail au gesso.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi qui suis fan d'écriture, je ne peux qu'aimer cette page ! Les couleurs sont superbes !<br /> <br /> Grosses bises ensoleillées !
Répondre
Publicité