Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
4 décembre 2015

B comme Brocéliande et Y comme Ys.

Voici les deux dernières lettres réalisées pour mon ABCdaire.
B et Y. Elles sont collées à l'arrière des lettres A et Z.

Côté scrap : pour ces deux pages, j'ai utilisé les distress "Bundled Sage" et "Milled Lavender" et les brushos "Moss Green" et "Violet".

IMG_3980 m (Large)

IMG_3981 m (Large)

A très bientôt avec quelques cartounettes.
Bon We.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli comme toujours<br /> <br /> bizz
Répondre
B
j'ai bcp aimé brocéliande, est-ce que tu as déjà visité l'endroit ?
Répondre
G
c'est très joli...
Répondre
E
Bravo Lavande.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est. .... féerique. J'adore. Comment as tu fait les majuscules ? Elles me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Vivement la suite. <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité