Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 décembre 2015

Série 7, la dernière!

Ouf ... voici ma septième et dernière série.

IMG_4003a m (Large)

IMG_4003b m (Large)

IMG_4004a m (Large)

IMG_4004b m (Large)

Il ne reste plus qu'à les écrire et à les envoyer!!!!
Maintenant, je peux me concentrer presque entièrement sur mon ABCdaire.
Je dis "presque" parce qu'il y a quand même les Fêtes et les repas de Fêtes à préparer.
Il y a encore quelques anniversaires aussi!

Bonne soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Lavande pour toutes ces cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une série de jolies cartes, quelle belle production !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo ! Que d'heureux en perspective !
Répondre
N
et ça continue encore et encore...jolies aussi
Répondre
C
Je comprends ton ouf ! moi aussi, j'ai arrêté, mais peut-être faudra-t'il que je reprenne en janvier, tout dépendra des cartes reçues... bises
Répondre
Publicité