Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
17 décembre 2015

Cardlift.

Il y a environ deux semaines, le 4000ème commentaire a été posté sur Coeur Vadrouille.
J'ai eu la grande joie de voir que c'est Elisa qui l'avait écrit!

Aussi, pour la remercier, je lui ai envoyé une carte faite d'après le très beau cardlift proposé sur STS  (Challenge 4)

IMG_3999 m (Large)

Voici la carte à lifter.

Capture-1

Encore merci Elisa!
Et maintenant, en route vers le 5000ème commentaire!!

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Lavande<br /> <br /> Je reviens ici pour te dire que j'ai reçu cette magnifique carte qui en plus est encore plus belle en vrai de vrai.<br /> <br /> J'ai également reçu une autre carte.<br /> <br /> Mille mercis Lavande tu es adorable.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
Une très belle version, j'aime!!!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, je me fais rare mais je suis débordée. trop de cartes à faire pour mon travail.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbe carte! Très jolie interprétation!
Répondre
M
Superbe carte un grand bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super magnifique ta carte ! Bravo, bravo !<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité