Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
24 décembre 2015

Bonne Année 2016.

Même si nos voeux pour 2015 sont passés à la trappe, réduits en cendre par cette année horrible que nous venons de vivre, rien, ni personne ne nous empêchera de relever la tête et de garder espoir.

Aussi, je vous souhaite une Belle Année 2016.
Qu'elle soit plus douce à nos coeur que la précédente.
Qu'elle réalise nos voeux les plus doux et les plus chers.

IMG_3883 m (Large)


Avec toute mon Amitié!

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison Lavande.<br /> <br /> Je te souhaite également une excellente année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Heureuse année à toi et à tes proches et fais nous encore rêver tout au long des jours et des mois avec tes si belles réalisations. Bises de Luxembourg. LOLI
Répondre
N
merci à toi pour tes voeux précoces... pour toi de même etsouhaitons à tous une année sans horreur
Répondre
M
Je me rallie à Nadine pour les veux de Paix, de sérénité dans le monde.<br /> <br /> Santé, bonheur et prospérité pour toi et ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est le voeu que je fais aussi pour cette année 2016! J'espère qu'elle verra la paix et la sérénité s'installer à nouveau dans le monde et à nos portes. Je te souhaite une belle année 2016! Gros bisous!
Répondre
Publicité