Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
7 janvier 2016

F comme Fée et U comme Utopie.

Comme promis, j'ai repris mon ABCdaire avec les lettres F et U.
F, comme Fée et U, comme Utopie.

Pour le fond, j'ai utilisé les distress "Scattered Straw" et "Broken China" et les brushos "Sandstone" et "Turquoise".

IMG_4084 m (Large)

IMG_4082 m (Large)

Je vous mets aussi un plus gros plan du dessin "Utopie". Je l'aime vraiment beaucoup.

IMG_4086 m (Large)

Avant de continuer,  il faudra que je fasse de nouveaux fonds de page pour les  prochaines lettres.
Je m'y attaque dès demain!
Je vous souhaite déjà un beau We.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh lala c'est toujours aussi beau Lavande.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et toujours dans le thème ! magnifique, Lavande : je suis toujours aussi admirative !
Répondre
L
Bravo! Quel boulot !<br /> <br /> Tu es à l'honneur sur mon blog aujourd'hui.<br /> <br /> Bon baisers humides ...c'est encore la tempête sur la côte bretonne !
Répondre
M
C'est magnifique, j'adore les fonds de tes pages et les tampons que tu utilises !! Bon week end à toi !!
Répondre
M
C'est superbe et merci pour le détail du tampon qui est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité