Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
13 janvier 2016

Inspiration.

Je ne le fais pas souvent, mais cette fois, j'ai relevé le challenge "inspiration"de STS, le challenge 8.

Côté photo : une photo qu'Henri a retravaillée de façon à ce que seul subsiste le rouge des baies.

Côté scrap : sur une page blanche, j'ai appliqué une première couche de gesso bien blanc. Après séchage, j'ai recommencé avec un gesso légèrement teinté.
J'ai ensuite travaillé le tour de la photo et le côté droit de la page avec un tampon encré à la versamark et de la poudre à embosser clear. Puis, avec un mousse, j'y ai appliqué une peu de versafine grise.
J'ai tamponné un tampon texture un peu partout sur la page avec de la versafine grise. Puis, j'ai utilisé un autre tampon texture pour laisser quelques marques rouges. Des tampons textes viennent se placer sur la diagonale gauche/droite.

Des petits papiers et quelques découpes (merci Aline) viennent compléter la page, décorer et former le titre.
IMG_4088 m (Large)

Les détails ...

Planche détails (Large)

... et l'inspiration.

Inspiration

Je vous remercie pour votre fidélité et pour les gentils commentaires laissés sous mes articles.
Et bravo à celles qui m'ont répondu, sous l'article précédent, que la carte 1 était destinée à une femme et la 2 à un homme ... mais c'était facile, non?

Bonne fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment superbe cette page j' adore !!!!!<br /> <br /> Un grand BRAVO<br /> <br /> Bises :-)
Répondre
M
Superbe!
Répondre
N
Superbe ta page ; ton fond est magnifique et ta photo retouchée rend très bien ; bravo
Répondre
L
magnifique, <br /> <br /> moi je ne fais pas de page , <br /> <br /> merci d'être venue sur mon blog
Répondre
L
Rhhhooooo ta page est magnifique! je suis certaine qu'Elisa va la choisir dans les coups de coeur! C'est sûr à 1000% ;-) La photo est sublime aussi ;-)
Répondre
Publicité