Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
17 janvier 2016

G comme Gui, T comme Triskel, H comme Homme Vert et S comme Stonehenge.

J'avance, j'avance dans mon ABCédaire.
Plus que deux lettres (I et R) que je ferai probablement demain et mon retard sera rattrapé.
Ça tombe bien, mardi Azoline devrait lancer les deux lettres suivantes!

Voici G comme Gui et T comme Triskel.
J'ai utilisé les distress "Bundled Sage" et "Rusty Hinge" et les brushos "Moss Green" et "Sandstone".

IMG_4100 m (Large)

IMG_4098 m (Large)

Et je continue avec H comme Homme Vert et S comme Stonehenge.
Ici, ce sont les distress "Rusty Hinge" et "Worm Lipstick" qui ont été utilisées, de même que les brushos "Sandstone" et "Crimson".

IMG_4101 m (Large)

IMG_4099 m (Large)

Je vous dis à très bientôt.
Passez une belle semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien l'homme vert, ça me fait dériver vers tolkien :)
Répondre
S
Toujours inspirée par les légendes celtes tes pages sont sublimes et quel travail accompli !! Bravo à toi et gros bisous.
Répondre
E
Que de patouille ma Lavande on sent très bien que tu t'éclates.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes nouvelles lettres, ton abécédaire sera magnifique. <br /> <br /> Un grand bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'admire tes pages, mais aussi ta culture celtique et druidique... Bises.<br /> <br /> A la semaine prochaine... on va à la capitale demain !
Répondre
Publicité