Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
22 janvier 2016

Une page pleine de nouveautés.

Voici une nouvelle page faite chez Aline.
Pour la réaliser, nous avons travaillé avec la "Sleeve fuse", un appareil qui sert à souder les pochettes plastiques.
Nous avons aussi découvert les encres "irrésistibles" et une pâte à structure "sablée" que nous avons mélangée avec du gesso pour la rendre plus claire et plus malléable.

IMG_4094 m (Large)

 Les détails

Planche détails (Large)

Bon We. A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le travail sur les textures!!! Bravo!
Répondre
N
super joli! beau rendu
Répondre
C
Ah ! je l'aime, ta page un rien vintage !<br /> <br /> Je crois que l'on pourrait utiliser nos machines à souder les sacs, non ? ou alors un fer à souder et une règle en métal... à essayer...<br /> <br /> Et merci pour le tuyau sur ces encres, a priori, indélébiles.... à creuser aussi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolie page!
Répondre
A
très jolie lavande !! je ne connais pas cet outil mais on avait fait un article dessus sur les cap de ! ça a l'air top !
Répondre
Publicité