Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 janvier 2016

Le cardlift de janvier sur STS.

Pour janvier, Elisa nous a proposé un cardlift tout doux qui a déjà inspiré pas mal d'entre nous.
Voici ma version.

IMG_4111 m (Large)

Les détails ...

Planche détails (Large)

... et l'original de Monika A Davis.

Capture-1

Côté scrap : le fond est coloré en frottant mon bristol sur une dilution de distress "Scattered Straw" et "Rusty Hinge". J'aime beaucoup ces teintes jaunes, mais je pense que je referai aussi cette carte dans des teintes roses, violettes ou bleues. Les fleurs sont embossées à la poudre blanche sur un papier calque.
Le sentiment est embossé avec cette même poudre et maté sur un papier blanc.

Je devrais revenir très vite avec une dernière page pour ce mois de janvier.
A bientôt donc.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe interprétation du lift
Répondre
M
Magnifique, tout simplement !
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bisous
Répondre
N
Très belle ta carte et joli travail de fond ! bravo
Répondre
L
Les couleurs sont superbes ! Bravo !
Répondre
Publicité