Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 janvier 2016

Une page toute blanche.

La combinaison de deux challenges, c'est un exercice rare pour moi, vous le savez.
Pourtant, ce mois-ci ... c'est chose facile.
Les Scrapsisters proposent de réaliser une page monochrome blanche (ICI). Une chose que j'adore faire.
Et, pour STS, Elisa propose une bingo dont la diagonale qui descend de gauche à droite me convient parfaitement!

Voici ma version.

IMG_4118 m (Large)

Les détails.

Planche détails (Large)

Les challenges.

Challenge Scrapsisters

Challenge STS

Côté scrap :
- Une page blanche
- un fond de gesso appliqué au pinceau et à la palette
- des embossages à chaud avec de la poudre blanche (tampon fond musique et une fleur d'Azoline), transparente (les petits ronds) et irisée (tampon carabelle)
- travail avec gesso et pochoir sous les angles supérieur gauche et inférieur droit de la photo
- du papier de soie glissé sous la photo
- déco avec des fleurs (coeur de métal), diverses découpes (dont les ronds en papier blanc qui sont embossés à froid), un joli rond découpé (sous la photo. Merci Babeth), des étiquettes (avec du fil à broder passé dans les trous)
- des lettres blanches très légèrement entourées d'un trait de feutre gris clair pour le titre.

Côté photo : c'est en voyant la très belle photo de MJF que j'ai eu l'idée de retravailler l'une des nôtres de la même façon. Merci MJF!
Cette photo a tété pris en Bretagne lors d'un matin brumeux.

Et, côté dessin, je continue à m'amuser follement. Voici mes derniers essais.

IMG_4115 m (Large)

Bon, les cheveux, ce n'est pas ça, mais je n'ai pas encore eu ce cours-là!
Pour le moment, j'en suis encore aux yeux, nez et bouches.

Avant de vous quitter, j'aimerais vous remercier pour les nombreux commentaires laissés sous mes derniers articles et plus particulièrement sous ma page "Inspiration".

Bonne fin de semaine.
A bientôt

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un rendu très lumineux, bravo!
Répondre
L
trés jolie page, très zen.<br /> <br /> quelle chance de savoir dessiner, ce visage est magnifique<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
sérieux, j'admire les gens capables d'aussi jolies choses, je suis admirative vraiment !! bisous
Répondre
E
superbe ta page tout en blanc!!! bises et bon week-end
Répondre
V
Superbe ta page<br /> <br /> et très joli coup de crayon<br /> <br /> scrap biz
Répondre
Publicité