Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 février 2016

Dune.

Aujourd'hui, le scrap est peut-être  la meilleure activité pour ne pas regarder par la fenêtre!
Je me suis donc réfugiée dans mon petit atelier pour réaliser une page qui répond au challenge 2 de STS (le sketch page) et au  "combo/consignes" des Scrapsisters.

IMG_4130 m (Large)

Les détails.

Planche détails (Large)

Le sketch de Quintessentially Me.

Sketch

Le combo des Scrapsisters.

Combo

Pour les consignes complètes, je vous suggère d'aller voir ICI.

Côté scrap : il y a bien des étoiles partout, faites avec un pochoir et du gesso.
Pour les couleurs, j'ai utilisé les brushos "Lime Green" et "Turquoise", ainsi que la distress "Bundled Sage".
Deux attaches parisiennes décorent la photo polaroïd et le titre en relief est fait avec des lettres en bois embossées en noir.

Côté photo : les dunes de Coxyde. Photo retravaillée en noir et blanc et en mode "crayon".

Bonne soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie page!!!
Répondre
M
Oh ! C'est tout simplement superbe. Tout est beau. J'adore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel travail pour le fond, c'est très joli
Répondre
B
super jolie page bravo !!!!
Répondre
D
joli travail de fond, bravo!!
Répondre
Publicité