Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
3 mars 2016

M comme Merlin et N comme Nuit.

Voici les deux dernières lettres de mon ABCdaire.
M comme Merlin, bien sûr. Comment aurais-je pu zapper ce grand personnage de la légende?
Et N comme Nuit.

Des pages très douces faites avec les distress "Bundled Sage" et "Milled Lavender" et les brushos "Moss Green" et "Violet".

IMG_4662 m (Large)

IMG_4663 m (Large)

A présent, je vais me pencher sur la couverture ... pas le plus facile!
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, Merlin était indispensable à cet abécédaire. Et la nuit est souvent présente dans ces légendes. Tu as parfaitement rempli ton contrat avec toi-même, Lavande ! il me tarde de voir le résultat en vrai... bises à vous deux...
Répondre
L
Tu me fais rêver avec ton enchanteur ! Cette barbe blanche m'inspire magie et sagesse !
Répondre
N
De bien belles pages, surtout celle avec Merlin!!! bisous
Répondre
M
Encore des pages pour ton ABCdaire . Jolis fonds et illustrations très bien choisies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Whouaaa...impressionnant, comme Merlin ! C'est superbe comme d'habitude et je suis bien triste de ne plus voir tes magnifiques réalisations...mais peut être un autre Abécédaire suivra t il ?!! Bisous.
Répondre
Publicité