Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
25 avril 2016

Respirer, se ressourcer ...

Quand j'ai vu ce défi chez Sylvie (Scrap de Petit Pois), j'ai eu un véritable coup de coeur.
Ce défi, Sylvie le propose sur le blog ColoR Your World.

Cette semaine, j'ai eu un autre coup de coeur ... pour le vieux banc qui se trouve devant notre hôtel à Eprave.
J'ai donc réuni mes deux coups de coeur pour faire une page patouille qui, je l'avoue, me plaît beaucoup!

Les consignes étaient les suivantes
- utiliser au moins un tag
- utiliser un tampon écriture
- fleurissez votre page (dessin, embellissements...)
- mettre un bout de ficelle ou fil
- du masking tape
Il faut en choisir au moins trois.

Et voici ma page. Je pense avoir respecté les cinq consignes (2 tags avec de la ficelle, des fleurs, des tampons écriture et du masking tape).
Merci à toi, Sylvie, pour ce très chouette défi. Je me suis follement amusée en réalisant cette page!

IMG_5612 m (Large)

Les détails

Planche détails (Large)

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est splendide!!
Répondre
M
Ta page est magnifique. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
super réussie !
Répondre
S
Magnifique page !!!<br /> <br /> merci pour ton petit mot sur mon blog !
Répondre
E
Vraiment très très belle Lavande.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité