Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 avril 2016

Rien que de la récup!

Quand j'ai vu ce défi chez coKo, j'ai de suite accroché. C'est le genre de défi qui me plaît énormément : faire une carte toute en récup!
Ce défi est proposé par "Passion cartes créatives".
Ma carte répond aussi au cardilift de STS, le challenge 4.

Côté scrap : un carton ondulé ; une enveloppe de couverts mouillée, chiffonnée puis collée sur le côté blanc du carton ; des plumes ; des fleurs découpées dans différents papiers de soie ; des strass récupérés sur divers objets ; un demi bouton pression (non coKo, je n'ai pas copié!) ;  du fil métallique doré qui provient des "résilles" que l'on trouve sur certaines bouteilles de vin espagnol ; un morceau de partition et une étiquette qui se trouvait probablement sur un vêtement.

IMG_5605 m (Large)

Les détails

Planche détails (Large)

Et l'original

Cardlift

Bonne journée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussie Lavande, bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolie carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore la petite plume !
Répondre
N
il fut un temps où j'adorais faire les cartes, la tienne est très réussie<br /> <br /> biz nine
Répondre
L
J'adoooooooore ! Elle est trop chouette cette carte ...
Répondre
Publicité