Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
18 novembre 2016

Super Liam!

Liam a eu 6 ans hier et je sais qu'il a bien reçu sa carte.
Aussi, je peux vous la montrer.

Il s'agit d'une carte cascade avec des Héros, des Super Héros et ...

IMG_4249 m (Large)

IMG_4250 m (Large)

IMG_4251 m (Large)

IMG_4252 m (Large)

IMG_4253 m (Large)

IMG_4254 m (Large)

Bien que j'aie reçu ma Portrait la semaine passée, j'ai détouré les personnages à la main. En effet, je ne suis pas arrivée à vectoriser correctement les personnages. Trop de reflets sur les personnages, trop d'ombre autour??? Je ne sais pas.

Quant à la tête de Liam, je l'ai détourée avec Photofiltre sur une photo prise cet été. Puis, j'ai retravaillé un peu le haut de sa tête (qui avait été coupé lors du copier/coller sur le personnage). Avec l'outil "tampon, j'ai rajouté quelques cheveux, puis j'ai adouci les contour avec l'outil "doigt". J'ai encore ajouté les lettres "SL"  sur le costume pour ... Super Liam, bien sûr!

Un peu de travail au stabilo noir et un tampon pour la déco. Et voilà la carte prête à partir!

D'après la chouette photo reçue ce matin, il semble quelle a été appréciée par son destinataire!

Je vous souhaite déjà un bon We.
A très bientôt avec encore un peu de scrap.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah !! Super bien cette carte !! Elle a du plaire à Liam, tous ces héros sont là !! Bravo à toi Lavande !!
Répondre
R
coucou! jolie carte pour un accroc des légos bises nine
Répondre
M
Super carte qui va bien au super Liam<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est super mimi cette carte Lavande.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon anniversaire à Liam et bravo à toi pour cette belle carte.<br /> <br /> Nous avons pensé à vous cet après-midi en nous promenant à la pointe du raz ; avec la tempête et le soleil qui filtrait à travers les nuages, c'était magnifique !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité