Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
18 décembre 2016

Cartes de voeux, série 2.

Pour cette deuxième série, j'ai continué sur ma lancée en utilisant les mêmes papiers Action.
J'ai choisi de les coller sur un fond "craft" et j'ai utilisé des "peel-off" pour la décoration.
Le sentiment est tamponné directement sur le fond.

IMG_4494 m (Large)

IMG_4495 m (Large)

IMG_4496 m (Large)

IMG_4497 m (Large)

Fin de la série 2, bientôt la série 3.
Bon dimanche.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie série!!! Bisous
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh la la , la fin de l'année approche à grands pas ! <br /> <br /> Très belle série de carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie série Lavande.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belles cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité