Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
21 décembre 2016

Cartes de voeux, série 3.

Et voici la dernière série pour laquelle j'ai aussi utilisé ces papiers Action.
Les petits sujets qui décorent les cartes proviennent du Club, d'Ava, de Cultura ou d'Action.

IMG_4498 m (Large)

IMG_4499 m (Large)

IMG_4500 m (Large)

A suivre, la série 4, totalement différente.

Bonne journée.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette fois trois !!! pareilles et différentes à la fois...<br /> <br /> ... et merci pour celle qui est arrivée pendant notre absence... faudra attendre un peu pour le retour de courrier !<br /> <br /> Et comme nous sommes le 24, encore une fois : un très Joyeux Noël à vous deux !!!
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Quel travail et quelle délicatesse! <br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> Avec toute mon amitié
Répondre
N
Elles sont belles comme tout!<br /> <br /> Bonnes fêtes, gros bisous
Répondre
M
Encore une magnifique série, bravo et merci pour celle que j'ai trouvée dans ma BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité