Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
23 décembre 2016

Cartes de voeux, série 4.

Pour la quatrième série, je me suis inspirée d'une carte trouvée sur Pinterest (ICI)

J'ai travaillé sur du papier bristol.
Après un tamponnage à la versamark, j'ai embossé les flocons avec de la poudre blanche sur trois cartes et rouge sur la quatrième (hé oui, j'avais envie de couleurs plus vives).
Puis, j'ai coloré les coeurs des flocons avec des encres distress.
Des sujets, des strass et des rubans décorent la carte.

IMG_4501 m (Large)

IMG_4502 m (Large)

IMG_4503 m (Large)

IMG_4504 m (Large)

Je vous retrouve très vite avec la cinquième et dernière série.
Joyeuses Fêtes de Noël et bon réveillon.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ncore une très belle série, merci pour la mienne!!!gros bisous
Répondre
C
Superbes, Lavande !!!
Répondre
M
Magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes tes cartes ! J'ai bien reçu ta carte, elle set superbe et je t'en remercie ! <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux de passer de joyeuses fêtes de fin d'année §<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
Une belle série de cartes! Bravo!
Répondre
Publicité