Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
24 décembre 2016

Bonnes et douces Fêtes.

Chaque année, nous envoyons de voeux de douceur et de paix.
Chaque année, l'actualité nous bouscule et nous ramène à la tristesse et à l'horreur.
Chaque année, et peut-être même de plus en plus, nous décidons de résister à cette horreur par des marques de solidarité et de sympathie.
J'ai admiré tous ces berlinois revenus en masse sur leur marché de Noël. Et ils ont raison!
Malgré la tristesse et, oui, malgré nos craintes, nous devons opposer notre force et notre volonté de vivre notre vie - et de la vivre en toute liberté - à ces porteurs de mort.

En cette fin d'année, je pense à tous ceux qui ont perdu des êtres chers - que ce soit à cause de la maladie, de la violence, ou tout naturellement à cause de l'âge -  et je leur souhaite force et courage, mais surtout je leur souhaite de retrouver une vie apaisée.
Et à vous, mes amis, virtuels ou non, je souhaite une année 2017 plus douce et plus sereine que la précédente.
Qu'elle vous apporte aussi joie et santé.

Voeux 2017 a

C'est sur cette photo magique d'un Bruxelles qui se remet tout doucement à "brusseler" que je vous quitte.
Je vous souhaite de très belles et douces Fêtes.

A bientôt

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeuses Fêtes et belle soirée. Bisous
Répondre
N
Merci pour ce beau message! Je te souhaite un très doux Noël. Gros bisous!
Répondre
C
Tes paroles, Annick, nous aurions pu les dire ensemble : elles sont belles et justes ! merci mille fois de les avoir écrites ici...<br /> <br /> Oui, résistance, voilà le mot d'ordre pour l' (les) année(s) à venir !<br /> <br /> ... mais aussi bonheur et joie de vivre !<br /> <br /> On vous embrasse...
Répondre
N
Joyeux Noël et gros bisous!!!!
Répondre
D
joyeux Noel à toi aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité