Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 décembre 2016

Cartes de voeux, série 5.

Pour cette dernière série, une innovation pour moi.
J'ai utilisé ma toute nouvelle Silhouette Portrait pour faire des découpes d'étoiles dans mon papier.
J'ai posé ces papiers blancs, découpés, sur un papier imprimé et j'ai travaillé les contours des découpes au Stabilo noir.
Une fausse couture entoure certains bords des papiers de fond.
Des rubans et/ou des peel-off complètent la décoration.

IMG_4505 m (Large)

IMG_4506 m (Large)

IMG_4507 m (Large)

IMG_4508 m (Large)

Toutes ces cartes devraient arriver très bientôt chez leur destinataire ... si ce n'est déjà fait.
Je vous souhaite une belle fin d'année 2016, un très agréable réveillon et un bon début d'année 2017.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'en a une que j'ai r'connue ! je vois que tu t'amuses avec ton nouveau jouet, bien arrivé, juste un peu avant Noël...
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, je le sais, j'en ai reçue une !!! Celles ci sont magnifique mais la mienne est encore plus belle !!! Gros bisous et très bonne fin d'année !!
Répondre
L
Ma carte y est ! Encore plus belle en vrai ! Merci encore de nous gâter ainsi , c'est toujours très agréable de recevoir un petit mot dans sa boite aux lettres , surtout lorsqu'il est réalisé avec tant d'attentions! <br /> <br /> Gros gros bisous!
Répondre
N
Des cartes très originales!
Répondre
M
Elles sont superbes et J'AI la plus belle devant moi.<br /> <br /> Merci, merci elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité