Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
7 janvier 2017

Des anniversaires.

En janvier, chez nous, il y a quelques anniversaires à ne pas oublier.
Voici donc deux cartes très différentes.

La première est faite avec la complicité de ma Portrait.
Je me suis bien amusée à jongler avec le "Print and cut", le détourage, le pliage et l'impression.

IMG_4690 m (Large)

IMG_4691 m (Large)

Pour la deuxième carte, j'ai travaillé de façon plus "manuelle".
J'ai fait un fond avec les encres distress (bleu) et j'ai continué avec une touche de brusho violet.
J'ai embossé le tampon fleur à chaud (versamark et poudre blanche). Puis j'ai tamponné le petit rond à la distress.
Le sentiment, détouré à la main, est maté sur un cardstock violet, lui-même détouré à la main.
Une fausse couture complète l'encadrement de la carte et quelques strass complètent la déco.
Inspiration trouvée ICI.

IMG_4692 m (Large)

Les détails.

Planche détails (Large)

Et puis, j'ai eu le grand plaisir de constater que le 5000è commentaire sur Coeur Vadrouille a été écrit, le 30 décembre, par une de mes plus fidèles abonnées.
Elle est abonnée depuis 2012 et n'a, depuis, raté aucun article.
J'ai nommé Marie-Jeanne, MJF pour les blogueuses. Son scrap est toujours très doux et j'aime beaucoup ses réalisations, cartes, minis ou pages. Malheureusement, MJF se fait, actuellement, bien trop rare sur son blog.

Donc, ma chère Marie-Jeanne, c'est avec plaisir que je t'enverrai, dans quelques temps, une petite carte en souvenir de cet évènement.

Qui écrira le 6000è?
Je vous souhaite une excellente soirée et un bon WE.

Pour nous, ce sera sous la neige et le gel.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le lapin d'Alice. Belle journée Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
S
Elles ont vraiment très jolies tes cartes scrapbises Sansan
Répondre
M
Elles sont vraiment superbes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bien jolies cartes, la première est rigolote et j'adore les patouilles de la deuxième! meilleurs voeux à toi chère Lavande.
Répondre
Publicité