Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 janvier 2017

Merci!

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai envoyée à MJF pour la remercier d'avoir écrit le 5000ème commentaire sur Coeur Vadrouille.
Cette carte répond aussi à un défi lancé par Elisa au début du mois.

Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu la carte d'Elisa, je l'ai vue en creux. Vous savez, comme des empreintes de pieds sur le sable mouillé. Selon la façon dont on tient la photo, elles apparaissent en creux ou en relief  ...

J'ai donc respecté ma première vision et j'ai construit ma carte en profondeur.
Le tampon est un de mes tous premiers tampons d'Azoline. Un de mes préférés aussi.

IMG_4711 m (Large)

Passez un beau WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle interprétation!!!! bisous
Répondre
F
Belle impression de profondeur en effet, le tampon est superbe. J'aime beaucoup. Bisous Lavande. Bon dimanche.
Répondre
E
Merci pour ta participation Lavande et très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe et tout comme toi j'adore le tampon AZOLINE.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité