Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 février 2017

Wanderlust 2017 - semaine 2.

Hier, j'ai passé une très agréable journée dans mon petit atelier.
J'ai mis en pratique le cours 2 de Wanderlust.

Sans vous dévoiler les secrets de ce cours, je peux vous dire que j'ai travaillé sur un petit canvas 20x20.
J'ai utilisé uniquement des peintures acryliques.
Sachant que je ne dispose que des couleurs de base (blanc, jaune, rouge, bleu et noir) et des teintes métalliques (argent, or, bronze et cuivre), je suis assez fière du résultat obtenu. En fait, j'aime beaucoup ça, créer mes propres teintes!

Voici donc mon petit "mandala", Arbre de Vie.IMG_4855 m (Large)

Quelques détails.

Planche détails (Large)

Prochain rendez-vous ... les dernières photos du Languedoc.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zen attitude, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Splendide !!! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et le relief que je présume réalisé avec du gesso ou autre pâte épaisse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
Tu as très bien su manier les couleurs qui me font penser aux Nymphéas de Monet. Tu mets la barre haute ! ;))<br /> <br /> Tu es à l'honneur sur mon blog aujourd'hui! <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je comprends que tu te sois éclaté ! moi aussi, j'adore ce genre de patouille... mais tu le sais... un mandala pas banal, en tout cas...
Répondre
Publicité