Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
5 février 2017

Mes derniers "coups de coeur" en Pays Cathare.

Les voici mes dernières photos "coup de coeur" du Pays Cathare!

D'abords, quelques gros plans.

Dans les vignes

Limoux (Large)

Sur la circulade d'Alaigne

Alaigne (Large)

Un ange à Fanjeaux

Fanjeaux 01(Large)

Toujours à Fanjeaux, une belle fenêtre

Fanjeaux 02

Une lumière brille à Puilaurens

Puilaurens (Large)

Sur la circulade de Lasserre de Prouille (deux photographes, deux vues)

Lasserre 01 (Large)

Lasserre 02 (Large)

Le calme à Roumengoux

Roumengoux 01 (Large)

Roumengoux 02(Large)

Le calme aussi à Cucugnan

Cucugnan (Large)

Toute la beauté sereine de l'abbaye de Fontfroide

Fontfroide 01 (Large)

Fontfroide 02(Large)

Fontfroide 03(Large)

Fontfroide 04(Large)

Et puis, comment mieux terminer cet article qu'avec des photos prises depuis la terrasse de notre gîte à la Monèze?
Nous y avions de nouveaux voisins ... pas bruyants, très agiles et donc difficiles à photographier.
Sauf s'ils acceptent de prendre la pose ... un court instant (faut pas exagérer quand même!!)

IMG_0729 m (Large)

La Monèze juste avant l'orage, une vue rare pour nous.

DSC01427 m (Large)

Dernier matin sur la Monèze.

DSC01562 m (Large)

C'est ici que se terminent nos balades en Languedoc.
Demain, je reprends mes activités "Wanderlust".

Bienvenue à frisco, un(e) tout(e) nouvel(le) abonné(e). J'espère que la balade sur Coeur Vadrouille te plaira.
Fais-moi signe si tu as un blog. J'aimerais bien m'y promener aussi.

Je vous souhaite une belle semaine.
A bientôt ... avec quelques patouilles!

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel charme en effet!
Répondre
P
Magnifique! ça me fait rêver, cette région que j'affectionne tout particulièrement!<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> bien amicalement
Répondre
C
Que de belles photos
Répondre
C
Je craque pour la plupart des gros plans, mais le panoramique de la Monèze n'est pas mal du tout non plus... on a bien envie d'y aller voir de plus près... Bises à vous deux.
Répondre
R
oui vraiment de magnifiques photos! ça donne envie de voir en vrai...et la saisie du petit écureuil, chapeau!
Répondre
Publicité