Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
8 février 2017

Mon livre Wanderlust - 2

Voici une deuxième page faite dans mon livre Wanderlust.
Le thème en est "I'am ready ..."

Mon inspiration ... les tentures de notre chambre!
Une page qui ne m'a pris qu'une petite heure. 
Le plus long a été de créer mes couleurs et de nettoyer mon matériel!!

IMG_4862 m (Large)

Les détails.

Planche détails (Large)

Bonne journée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est très beau Lavande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh...!!! C'est chaud chaud dans la chambre...rouge passion hummmm...?!! Ta page est superbe, vivement la suite !! Bisous
Répondre
M
Ben zut, il me semblait avoir posté de mon iPhone, ce matin...<br /> <br /> J'ai bien scruté ton travail, cela me plait !<br /> <br /> Et ma première pensée quand tes pages sont apparues sur l'écran : "la chambre rouge de Matisse", enfin, c'est ainsi que nous avions baptisé ce tableau avec mes élèves en...1987, le temps passe. C'était lors d'une expo superbe sur ce peintre, à Lille. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> mj
Répondre
M
J'aime beaucoup, tes tentures de chambre sont un cocoon très chaud et ta page est de même.<br /> <br /> Beau travail de fond et MP très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mouillés du Loiret.
Répondre
Publicité