Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
7 mars 2017

Ensemble.

C'est rare de nous voir tous ensemble sur une photo.
Cela valait donc bien une page souvenir.
C'était notre dernier jour à Lens. Cedric a voulu nous monter les bisses de Lens.
Là, nous sommes arrivés devant la vallée de Sion.
Il est déjà 17h! Le soleil va bientôt se coucher.
Nous faisons quelques photos avant de prendre le chemin du retour.

IMG_5241 m (Large)
Côté scrap : Un travail de fond aux néocolors; des losanges faits avec un pochoir et de la mousse acrylique Marabu, puis teintés aux néocolors; des tamponnages et des papiers pour décorer.


Les détails.

Planche détails (Large)

Comme je ne possède pas le tampon fausse couture, j'ai dessiné les motifs moi-même.

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle photo de famille ! <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
E
C'est une très jolie page Lavande.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une magnifique page pleine de jolis détails, et la photo est superbe, un très beau souvenir pour tout le monde !! La fausse couture est super bien faite, bravo !! Gros gros bisous ma Lavande !!
Répondre
R
superbe! et le fonds est magnifique, j'adore
Répondre
M
Une très belle page souvenir. J'aime beaucoup ton fond travaillé aux néocolors. Bises.
Répondre
Publicité