Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 mars 2017

Hier soir sur Anderlecht.

Hier, le ciel s'est enfin dégagé sur Anderlecht.
Et en fin de soirée, c'était tellement beau que je suis sortie sur la terrasse pour faire quelques photos.
Malheureusement, le bouleau n'était plus ensoleillé. Dommage ... une autre fois peut-être, parce que c'était encore plus magique!

IMG_5253 m (Large)

IMG_5255 m (Large)

IMG_5256 m (Large)

IMG_5257 m (Large)

Henri, lui, est monté en faire depuis le grenier.

IMG_5258 m (Large)

IMG_5261 m (Large)

IMG_5262 m (Large)

Je vous souhaite un beau We, bien ensoleillé.
Bienvenue à mon (ma) nouvel(lle) abonné(e), urbain ...  
J'espère que la balade sur Coeur Vadrouille te plaira!


A bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que ces couleurs sont belles!!!!
Répondre
M
C'est splendide, j'adore ces ciels sombres et en même temps lumineux et mystérieux !! Quelle bonne idée ces photos prises du grenier, bravo à tous les deux et merci de nous faire partager ce moment !! bises et bon dimanche
Répondre
M
C'est très beau, j'adore ces couleurs de ciel le soir, bravo pour le reflexe de la prise de photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de printemps.
Répondre
J
C,est vrai que le soleil qui se reflète sur l'écorce des bouleaux c'est magnifique. Bisous et belle fin de semaine
Répondre
C
Un beau ciel, en effet... pas grave que le bouleau ne soit pas ensoleillé ! les contrastes avec les nuages sont très beaux.
Répondre
Publicité