Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 mars 2017

Wanderlust - Semaine 8, Citation.

Voici ma réponse à une activité proposée par une invitée sur Wanderlust.
Il s'agissait de mettre une proverbe ou une citation en page.

Dès que j'ai vu cette citation, j'ai su qu'elle était pour moi!

"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre".

J'ai travaillé le fond avec des encres écolines, du gesso et des tampons.
Les fleurs et les ronds sont peints avec mes encres acryliques et retravaillés aux poscas blanc et/ou jaune ainsi qu'au stabilo noir.
Des mots entourent les pétales et les coeurs des fleurs.
Les ronds sont enduits de distress "crackle paint" et de cire à dorer.

IMG_5608 m (Large)

Et les détails

Planche détails (Large)

A bientôt pour une dernière balade dans les environs de Damme.
Bonne soirée.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très beau Nadine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment très beau et je vais tâcher d'apprendre à faire aussi bien comme ça je fais d'une pierre deux coups : j'apprends et je reste jeune. <br /> <br /> <br /> <br /> Donc je te disais que ta rea est magnifique, j'aime tout et je vais essayer de te copier si tu veux bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d Arcole où il fait très beau.
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Magnifiques fleurs!!! On n'est pas près de vieillir alors!!! Bisous
Répondre
C
Bon... me voilà rassurée : avec tout ce qui me reste à apprendre, je ne vieillirai pas de sitôt...
Répondre
Publicité