Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
3 avril 2017

Une semaine à Duinbergen, la promenade de la Romboutswerve.

Me voici de retour avec une dernière série de photos faites à la Côte.

Mais, d'abord, je veux vous remercier pour les gentils commentaires laissés sous mes différents articles et notamment sous ma dernière page Wanderlust.
Je suis heureuse d'apprendre que vous aussi, vous avez bien l'intention de rester jeunes!
Et, bien sûr, Babeth, tu peux t'inspirer de ma page ... c'est, pour moi, la preuve qu'elle est plutôt réussie!

Avant de regarder nos photos, je vous invite, si vous le souhaitez, à écouter Jacques Brel qui chante si bien "Le plat pays qui est le mien".
Le montage (photos de Delphine d'Haenens) qui accompagne cette version est très bien fait, lui aussi.

Le dernier jour de notre semaine à Duinbergen, nous avions envie de marcher et de découvrir l'intérieur du pays.
Le paysage, très plat, offre pourtant de superbes vues. Ces terres, gagnées sur la mer, sont appelées Polders.

Le début de la promenade, à Damme.

IMG_5535 m (Large)

IMG_5536 m (Large)

IMG_5538 m (Large)

IMG_5545 m (Large)

Les vestiges de l'enceinte de Damme. Une promenade que nous ferons certainement lors d'un prochain séjour!

IMG_5547 m (Large)

IMG_5548 m (Large)

IMG_5550 m (Large)

Un petit chemin d'une centaine de mètres que nous avons baptisé "Allée des saules remarquables" ...

IMG_5554 m (Large)

IMG_5562 m (Large)

IMG_5565 m (Large)

IMG_5567 m (Large)

IMG_5570 m (Large)

IMG_5572 m (Large)

IMG_5573 m (Large)

Nous reprenons le cours de notre balade ...

IMG_5579 m (Large)

IMG_5581 m (Large)

IMG_5586 m (Large)

... et nous arrivons près des vestiges du Fort Incendié.

IMG_5590 m (Large)

IMG_5592 m (Large)

IMG_5600 m (Large)

IMG_5601 m (Large)

Le retour se fera le long du canal de Damme.
Une petite mise en forme sur des chemins plats ... avant d'autres randos lors de nos prochaines vacances.

Si vous aimez les photos d'Henri, je vous rappelle que vous pouvez visiter sa galerie DeviantArt.
Le lien se trouve dans la rubrique "Photographie" de la colonne de gauche de Coeur Vadrouille.

Belle semaine et bonnes vacances (si vous en profitez maintenant).
A bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais regardé ces photos sur mon iPhone, je préfère ce que je vois sur un écran plus grand.... Toujours un plaisir de vous suivre et ces paysages ne sont pas trop différents de ceux de nos campagnes.<br /> <br /> Merci à vous.
Répondre
M
Toujours autant de plaisir à t'accompagner lors de tes randonnées et admirer les paysages mis en valeur par de superbes prises de vue. <br /> <br /> Merci pour ta permission de copier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous très ensoleillés mais frisquets du bord de la Loire.
Répondre
M
Merci pour ce partage. Tes photos sont superbes !
Répondre
R
images bucoliques à souhait!
Répondre
D
tes photos sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité