Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
22 avril 2017

Wanderlust - Semaine 14, Arbre de Vie.

La semaine 14 de Wanderlust m'a beaucoup intéressée.
L
'artiste y utilise beaucoup de techniques  différentes sur son tableau. Elle y multiplie les détails aussi.

J'ai choisi de faire un nouveau canvas, mais j'ai eu envie d'en prendre un plus grand (30x40 cm).
J'ai beaucoup sali mes mains, une fois encore. Mais, l'avantage des encres et peintures acryliques, c'est, qu'une fois sèches, elles s'enlèvent relativement facilement en brossant les mains ou en les frottant avec le côté dur d'une éponge pour vaisselle (ce que j'ai fait).

Comme vous vous en doutez, je reste fort inspirée par les thèmes féeriques et/ou celtiques.
Donc, alors que l'artiste avait représenté un ange, moi, j'ai préféré poser un Arbre de Vie sur mon canvas.

IMG_5728 m (Large)

Sous les couches de peinture, il y a des collages.
J'ai choisi des pages de mon Wanderlustbook, des partitions et surtout, une (vieille) carte de Bretagne!
On en devine quelques morceaux dans le coin supérieur droit.

Les détails.

Planche 01 (Large)

Planche 02 (Large)

C'est, jusqu'à présent, le tableau qui m'a pris le plus de temps. Une longue journée.
Les tableaux précédents ne m'avaient occupée qu'une demi-journée, grand maximum.
Mais quel plaisir j'y ai pris cette fois encore!

Je vous souhaite un très bon WE.
Et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Martine. As-tu un blog que je puisse visiter à mon tour?

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rentre de l Andalousie et je vais essayer de rattraper mon retard dans mes visites de blog. Je commence par le tien et..... comme à chaque fois je suis admirarive.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une merveilleuse façon de présenter un arbre de vie. Le choix des couleurs et collages sont magnifiques. Bises et belle journée
Répondre
L
Magnifique ! J'adore les couleurs, la mise en page , une vraie réussite ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
c'est très beau , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Whouaaaa.....alors là, l'adooooore !!!! Tout est magnifique, l'arbre de vie, les couleurs, la disposition des différents éléments et surtout j'adore les ronds rouges à petits ois blancs !!! bisous
Répondre
Publicité