Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
23 juin 2017

Mon livre Wanderlust - 6

Voici une toute nouvelle page qui répond à un thème proposé par Wanderlust en mai : I am like a... that ...

Les coquelicots de Normandie m'ont fort inspirée puisque cette page, dans mon livre Wanderlust, est sortie tout droit de mes souvenirs normands.
Un ciel bleu, des nuages blancs, des champs dorés et plein de coquelicots entre lesquels nous papillonnions!

Côté technique: j'ai recouvert ma page d'un papier de soie, puis de gesso.
Pour la première fois, j'ai utilisé un gel de structure "sable". Je l'ai mélangé avec les peintures acryliques jaunes pour les champs, bleues pour le ciel et blanche pour les nuages . L'application s'est faite avec un sachet plastique bien chiffonné.
Puis, j'ai placé un peu d'herbe en bas de page et un buisson à droite avec des peintures vertes et une petite éponge (sans le gel sable).
Les coquelicots et les autres fleurs sont tamponnés à la versafine noire. Puis, je les ai colorés avec des stylos à alcool.
Le mouvement des épis de blé est suggéré par des petits traits faits au tout fin Posca noir.
J'ai encore tamponné deux papillons et détouré un troisième (pour le titre).
Le titre est collé avec une colle acrylique (ce fût le plus difficile ... rien ne voulait coller sur ce fond sableux!)

IMG_8122 m (Large)
Les détails

Planche détails (Large)

Et puis, juste pour rire, un petit sondage.
Avant?

IMG_8115 m (Large)

Ou après?

IMG_8120 m (Large)

Ici, il fait un peu moins chaud. J'espère que c'est le cas chez vous ausssi.
Passez un excellent WE.

A bientôt

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel champ de coquelicots : superbe !<br /> <br /> Aucune hésitation : après !<br /> <br /> Du vent, des nuages, un rayon de soleil de temps en temps, bref, un temps d'ici et j'aime...presque'autan que ton wanderlust depuis le début .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Très beau et même magnifique champs de coquelicots !!<br /> <br /> Sans hésiter APRES !!!<br /> <br /> Bisous très frais ce soir
Répondre
N
Clairement après!!!!:-) <br /> <br /> Très beau ton champ de coquelicots! et re-bon anniversaire!
Répondre
L
Ici, on a retrouvé la fraîcheur! <br /> <br /> Pour moi aussi, ce sera après ! <br /> <br /> gros bisous !
Répondre
E
très beau champ de coquelicots j'adore <br /> <br /> et pour moi se sera après <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité