Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
1 juillet 2017

Encore quelques cartes.

Il y a tout juste 7 ans que je quittais l'école où je travaillais comme "Madame de Gym".
Hier, j'y suis retournée pour fêter une collègue qui va enfin nous rejoindre dans le "Club des Heureux Retraités".
Pour l'occasion, je lui ai fait une petite carte inspirée de celle-ci, trouvée chez Babeth.

IMG_8127 m (Large)

Planche détails (Large)

Et puis, la semaine passée, j'ai ajouté une année à mon compteur.
Pour l'occasion, j'ai reçu une superbe carte de Colette (K'ArtàcoKo), pleine de patouilles diverses. Vous pouvez lire ses explications ICI
J'aime beaucoup le petit texte qui s'y trouve! Un véritable "Chemin de Vie".

IMG_8131 m (Large)

Planche détails (Large)

Et, hier matin, pendant que je préparais cet article, j'ai reçu une autre jolie carte accompagnée de petits cadeaux sympas (je pense avoir trouvé quoi en faire d'ailleurs!).
C'est Elisa qui me souhaitait ainsi un joyeux anniversaire plein de couleurs (ça tombe bien en cette année Wanderlust).

IMG_8135 m (Large)

IMG_8136 m (Large)

Merci beaucoup Colette et Elisa pour cette gentille attention!

Passez un beau We.
Bonnes vacances à tous ceux et celles qui en profitent maintenant.
Moi, je me remets au "travail" pour Wanderlust.
J'ai pris pas mal de retard ... pour cause de vacances en Normandie.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ,c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un bon anniversaire! l'intention y était, j'avais acheté une carte, et puis sur mon calendrier, j'ai vu 24 juillet ...du coup, ma carte traîne sur un meuble !!! Mea culpa, j'aurais du prendre le temps de vérifier ,mais en ce moment, c'est un peu la course ! <br /> <br /> gros bisous !
Répondre
E
Très jolie carte Lavande.<br /> <br /> Belle carte de Coko et je suis contente que la mienne te plaise également.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ta carte est bien jolie, merci pour le lien vers mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous fatigués, je file au lit
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte, et celles que tu as reçues ont chacune dans leur style beaucoup de charme ! J'y ajoute donc mes vœux pour ton anniversaire, en espérant que tu en as bien profité !
Répondre
N
Ta carte pour ta collègue est très originale! J'aime beaucoup! Et tu as été bien gâtée pour ton année de plus!
Répondre
Publicité