Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 juillet 2017

Petite Fée du Bord de Mer.

Pour le challenge 6 de Wanderlust, Kasia voulait du volume et de la récup.
Voici ma réponse, ma "Petite Fée du Bord de Mer".
J'ai été fortement inspirée par un fond d'écran téléchargé je ne sais plus où.

Pour le volume, j'ai utilisé du vrai sable et des coquilles d'oeufs de caille (dans le coin inférieur gauche). C'est là que ma patience a été mise à rude épreuve ... ça prend du temps à bien coller ces matériaux-là!
Dans le même coin, j'ai collé une coquille d'huitre trouvée cet hiver sur la page de Duinbergen.
Et sur l'aile de ma Fée, c'est un morceau de coquillage (coquille Saint Jacques??) trouvé à Gatteville, Normandie, ce mois de juin.

Pour le travail de fond, j'ai utilisé du gesso bien blanc mélangé avec des poudres brushos et/ou des encres liquides et/ou des encres acryliques.
Même pas peur. C'est comme la cuisine, je fais avec ce qui me tombe sous la main!
J'ai fignolé les détails avec des néocolors, des crayons aquarellables et de très fins poscas.
Les taches sont faites avec du glimmer mist.

IMG_8139 m (Large)

Les détails

Planche détails (Large)

Le carton toilé fait 18 x 24cm.
Je me suis follement amusée en réalisant cette toile et j'avoue ... ma Petite Fée du Bord de Mer, je l'adore!

A très bientôt avec quelques photos de Normandie.
Bonne soirée et bonne semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique cette fée !!! Très bonne idée l'ajout de matériau de la mer. J'adore également.
Répondre
C
Il y a deux choses particulièrement réussies sur cette toile : l'aile de la fée avec ce morceau de coquille St Jacques et le faux rocher simulé par l'huître... j'admire !!!
Répondre
M
Quelle est belle, splendide ta fée du bord de mer. Quelle créatrice tu fais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de nuit
Répondre
M
Et tu as bien raison de l'adorer, je suis comme toi, c'est superbe ! Bravo, bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
L
Superbe! J'adore ! Du vrai travail d'artiste ! <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité