Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
1 août 2017

Wanderlust - Mon premier moodboard.

Un moodbaord .... sèkwasaankor????

Proposé par Kasia sur Wanderlust : faire son moodboard, son tableau d'humeur.
En fait, il s'agit de choisir des photos, des images, entières ou seulement certaines parties qui nous parlent plus.
Puis, on assemble tout cela sur une page.

Mon humeur en choisissant mes papiers? 
Le dessin, les voyages/photos, l'histoire, la peinture et une touche d'humour (regardez bien la "Jeune Fille à la Perle)
Des couleurs douces et un peu de déco (Masking tape, dentelle et vinyl bronze).
Après l'assemblage, j'ai coloré les parties blanches avec les couleurs que j'ai retrouvées dans mes papiers.

Ce qui est amusant, c'est le fait de choisir sans réfléchir et de voir par la suite ce qui en sort.

IMG_8196 m (Large)

IMG_8197 m (Large)

Quelques détails

Planche détails (Large)

Il est fort probable qu'un prochain moodboard sera totalement différent!
C'est, en tout cas, amusant à faire, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m'a permis de mettre en évidence les teintes qui me plaisent le plus (en ce moment du moins).
Et puis, désolée pour celles qui sont un peu "anglophobes", mais (but in english!!!!) ... Wanderlust est uniquement programmé en anglais et ... ça doit déteindre un peu sur moi! J'avoue que cela me plaît bien de rafraîchir mon anglais de cette façon.

Bonne soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même si ce n'est pas mon truc, je trouve cela très intéressant pour soi même, se découvrir, et au final cela donne une chouette réa! bisous
Répondre
J
Très sympa ! On peut exprimer l'humeur du moment. Le tien parle de voyages, d'évasion. Normal pendant la période estivale. En tout cas, je trouve ça génial à faire. A bientôt.
Répondre
G
j'ai hâte de voir le prochain !
Répondre
B
Ce n'est pas trop mon style mais je trouve ta réalisation très très belle
Répondre
M
Superbe, j'aime le mélange des genres mais en même temps,cela nous permet de te découvrir un peu plus, de connaitre tes goûts, tes rêves, tes envies... C'est magnifique, bravo et gros gros bisous
Répondre
Publicité